3 réflexions sur “Lecture en cours

  1. Lupiot dit :

    Je vois que tu es en train de (re?)lire les Harry Potter ! Je me suis lancée le même défi (1 par mois). Le 1 c’était en septembre ; le 2 sera bientôt critiqué sur mon blog. Si ça te dit qu’on les lise simultanément, c’est avec plaisir ! On peut se synchroniser, publier nos chroniques le même jour, et renvoyer à la critique de l’autre dans notre article. Si ça te dit tu peux m’envoyer un message privé par là : http://allezvousfairelire.com/contact/

    Sinon, en tout cas, bonne lecture ! Et hâte de lire ta chronique, quoi qu’il en soit 😉

    Aimé par 1 personne

    • Un parfum de livre dit :

      Oui en effet je lis Harry Potter mais c’est ma première lecture des romans de J.K. Rowling 🙂

      Je suis fan de Harry Potter à travers les films et étant également fan de lecture, ce serait bête de passer à côté des romans 🙂

      C’est super ça, ça me plairait beaucoup de les lire simultanément mais en ce moment j’ai beaucoup trop de lectures… je suis en licence de lettres et on était censés avoir notre liste de livres à lire en juin et on l’a eue qu’en septembre >< vive l'organisation de ma fac ! alors du coup je n'ai plus tellement de temps pour mes propres lectures… j'ai commencé ce tome 3 sans même pouvoir le finir, ça me déçoit terriblement… sûrement le reprendrai-je une fois mes examens passés.

      C'est pourquoi je ne publie plus d'articles en ce moment, je dois laisser un peu mes "passions littéraires"de côté on va dire.

      En tout cas merci quand même de m'avoir proposé ça, je trouve le concept vraiment sympa et plus "vivant" (c'est cool de savoir qu'une autre personne lit la même chose en même temps) et c'est avec plaisir que je participerai à une lecture simultanée (quelque soit l'oeuvre qu'on a en commun) une prochaine fois !

      Et hâte de lire la tienne ! Tiens moi au courant quand elle sera publiée, je passerai la lire 🙂 !

      Aimé par 1 personne

      • Lupiot dit :

        ça marche.
        Si j’y pense, je te laisserai même un message quelques jours avant de la publier, parce que d’ici fin Novembre, sait-on jamais, peut-être auras-tu eu le temps de finir le tome 3 ! (Vu mon rythme perso ce sera sûrement pour fin Novembre, le 3, car comme toi, j’ai d’autres choses sur le feu)
        Je te souhaite bon courage pour tes lectures de cours x)

        Et, bien sûr, tu peux me « rejoindre » à tout moment pour une chronique conjointe de HP (le 4 en décembre, le 5 en janvier, etc…)

        Et ce serait avec plaisir, pour une autre lecture conjointe, quelle qu’elle soit. Un de ces 4 je publierai ma PAL sur mon blog pour que les gens puisse piocher dedans des lectures qu’ils ont également sous le coude et qu’on les chronique ensemble. Mais elle est tellement énorme que ça me fatigue d’avance.

        Plein de bisous et good luck pour tout!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s